Vestiaire 70
Vestiaire 70

Découvrez notre maroquinerie rétro !

Les sacs à franges ont la côte cet automne ! Destination seventies chez Lollipops : on opte sans plus attendre pour un sac seau, hobo ou besace à franges, pompons ou rivets ! Découvrez la collection.

Vestiaire 70
Vestiaire 70
Vestiaire 70
Vestiaire 70

Craquez pour la petite maroquinerie assortie !

Vestiaire 70
Vestiaire 70

Le sac à franges, un must-have

Pour arborer une silhouette rétro façon Jane Birkin, on mise sur les accessoires et matières must-have de la mode des années 70. Et qui dit seventies, dit évidemment sacs à franges. On craque littéralement pour l’esprit très folk qui s’en dégage. Le sac frangé reste une pièce mode forte, qui booste un look en rien de temps, affirme une identité, et attire inévitablement les regards. C’est un sac qui traverse les époques. Formes, matières, teintes, il y en a pour tous les goûts. Pour twister un look casual ou pour matcher avec un look pointu, le sac à franges est bien plus qu’un objet utile et pratique, c’est un accessoire de mode. Et cette saison, il se décline dans des teintes automnales singulières et très désirables. Le chocolat et le kaki reviennent en force, laissant toujours une place de choix aux sacs noirs et camel. Pour celles qui osent, le cognac et rose nude s’invitent aussi pour égayer un vestiaire d’automne souvent un peu sombre.

 

Quel sac à franges choisir ?

Craquez pour notre ligne Kanpur, des sacs à franges et rivets résolument irrésistibles. On les porte à l’épaule, à la main ou en crossbody, avec une bandoulière amovible pour le format M rigide. Craquez pour la version cabas très fourre-tout pour vous accompagner au travail ou en week-end. Si vous êtes plutôt minimaliste, misez sur le format mini grâce auquel vous ne transporterez que vos essentiels.

Pour celles qui recherchent un sac très seventies mais qui préfèrent mettre les franges de côté, vous pouvez miser sur keiss, la ligne au toucher velours, déclinée en bleu canard, nude, camel et noir, dotée d’une allure un brin western très tendance. Pour un look un peu plus sage mais toujours seventies, découvrez Kinton, une ligne aux imprimés folk. Coup de cœur assuré pour la version shoulder multicolore ! Fashion tips : mixez votre patte d’eph’ en jean préféré à notre sac à franges Kanpur et nos bottines Knowle en suédine camel ! Pour une allure hippie chic, on accessoirise avec les foulards Kamala ou Kanji, aux motifs floraux. Pour celles qui hésitent encore oui qui possèdent déjà un sac à franges, nous vous partageons notre coup de cœur : le sac banane Kamala – tellement chic, tellement pratique et so 70’s.

Chez Lollipops, vous trouverez tous les sacs incontournables pour l’automne. A chacune son modèle fétiche, il vous suffit de craquer !

VOUS AIMEREZ AUSSI