FAQ

MON COMPTE CLIENT

  1. Comment créer mon compte client ?

 

Pour créer mon compte client, je clique sur l'icône « S'identifier » à droite de la page d'accueil sur www.lollipops.fr puis sur "Créer un compte".

Je devrai ensuite saisir mes données personnelles sur le formulaire et notamment les champs obligatoires marqués d'une "*".

Je renseigne mon nom et prénom, mon adresse e-mail, ma date de naissance et je choisis un mot de passe.

Une fois tous les champs complétés, je n’ai plus qu’à valider mes données.

Mon compte client est ensuite créé ! Je vais recevoir un e-mail relatif à mon inscription avec un lien de confirmation, Je clique dessus.

Lors de ma prochaine visite, il me suffira de renseigner mon e-mail et mon mot de passe pour accéder directement à mon espace personnel.

 

 

  1. Comment accéder à mon compte ?

 

Mon compte a déjà été créé et je souhaite me connecter ?

Je clique sur l'icône « S'identifier » en haut à droite de la page d'accueil sur www.lollipops.fr puis je saisis mon adresse e-mail et mon mot de passe.

Je clique ensuite sur le bouton "Se connecter".

 

Je suis connecté à mon compte client !

J’ai alors accès à plusieurs rubriques, dont l'historique et le suivi de mes commandes, je peux modifier mes données personnelles, faire mes demandes de retours ou consulter ma wishlist ... et bien d'autres choses encore !

 

 

  1. Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

 

Lors de la création de mon compte client, j’ai saisi mon nom, prénom, adresse e-mail, date de naissance, mot de passe, ... toutes ces données sont modifiables.

Pour cela, il me suffit de me connecter à mon compte client en saisissant mon adresse e-mail ainsi que mon mot de passe.

En accédant à mon compte, je trouverai la rubrique "Mes informations".

Une fois mes données modifiées, je sauvegarde. Les changements sont alors pris en compte.

Dans la rubrique "Mes adresses" de mon compte je peux également modifier ou ajouter des adresses.

 

 

  1. Comment supprimer mon compte client ?

 

Je peux demander la suppression de mon compte client en adressant ma demande au Service Client via un courrier électronique à [email protected] en mentionnant l’objet « Suppression compte ».

Attention, si des commandes sont en cours, le compte ne pourra pas être supprimé tant que ces dernières ne seront pas clôturées.

 

 

  1. J’ai perdu mon mot de passe. Que faire ?

 

J’ai oublié mon mot de passe, je clique sur l'icône « S'identifier » à droite de la page d'accueil puis sur "Mot de passe oublié ?".

Je renseigne l’adresse e-mail avec laquelle j’ai créé mon compte et je clique sur "Valider".

Je recevrai alors un e-mail contenant un lien, en cliquant sur ce lien je pourrai changer mon mot de passe. Je pense à surveiller mes courriers indésirables au cas où.

 

 

  1. Comment recevoir les offres privilèges, les actualités et les ventes privées Lollipops Paris ?

 

Pour bénéficier de tous ces avantages, il me suffit de m’abonner à la newsletter Lollipops.

Si je possède un compte Lollipops, je me suis certainement abonné(e) lors de la création de celui-ci. Pour le vérifier rendez-vous dans la rubrique "Mes informations" de mon compte.

Dans cette rubrique je pourrai m’inscrire à la newsletter Lollipops.

Si je ne possède pas de compte Lollipops, rendez-vous sur la page d’accueil du site en bas à droite où je peux renseigner mon adresse e-mail.

Je clique sur "OK".

Je suis abonné(e) à la newsletter !

 

 

  1. Je souhaiterais savoir comment utiliser MY WISHLIST ?

 

My Wishlist est un outil simple qui me permet de sélectionner mes produits favoris sans pour autant les ajouter à mon panier.

Lorsque je vais dans la rubrique My Wishlist, je peux alors supprimer certains éléments ou ajouter mes articles au panier et passer à l’achat.

 

 

MES COMMANDES EN LIGNE

 

 

  1. Je souhaiterais passer une commande, comment faire ?

 

  1. J’effectue mes achats

Je sélectionne mes produits favoris en précisant la pointure, la couleur, la quantité et en validant ce choix grâce à "Ajouter au panier".

 

  1. Mon panier

J'accède à mon panier en haut à droite de la page.

Pour passer à la validation de la commande, je clique sur « Commander ».

 

  1. Je valide mes coordonnées

- Je vérifie mon adresse de facturation

- Je précise mon adresse de livraison

- Si je souhaite être livré à une autre adresse, je décoche « livrer à la même adresse » et je coche « livrer à une autre adresse » afin de rentrer les coordonnées de l’adresse de livraison.

Je peux enregistrer cette nouvelle adresse en la sauvegardant.

- Je gère toutes mes adresses dans « Mes adresses ».

- Je clique sur « continuer».

 

  1. Je choisis mon mode de livraison

Je peux être livré à domicile ou en point relais.

 

  1. Je choisis mon moyen de paiement sécurisé

- Je sélectionne mon type de paiement : Carte bancaire ou Paypal

- J'accepte les conditions générales de ventes

 

 

  1. Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois que celle-ci a été validée?

 

Nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou de modifier une commande une fois qu'elle a été validée. La modification de votre adresse de livraison est également impossible. Veuillez vous assurer que vous avez bien vérifié toutes les informations attentivement au fur et à mesure du processus et ce jusqu'à la validation. Cependant, vous pouvez nous retourner un article que vous ne souhaiteriez pas garder.

 

 

  1. J’aimerais savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

 

  1. Je valide mon achat et je suis redirigé automatiquement vers ma confirmation de commande.

Je peux également suivre mes achats dans « Mes commandes » dans l’onglet « Mon compte ».

 

  1. Je reçois un e-mail de confirmation qui valide la commande ainsi que le paiement.

 

  1. Je peux modifier ma commande tant que celle-ci n’est pas validée. Dès la validation d’achat je ne peux plus modifier mon panier.

 

 

  1. Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de commande, est-ce normal ?

 

Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse : [email protected]  en indiquant l‘heure et la date de commande ainsi que le montant de la commande.

Nous vous confirmerons alors si la commande a été bien prise en compte.

 

 

  1. Je voudrais suivre mes commandes et voir l’évolution de leur statut.

 

Je me rends dans « Mon compte » puis dans « Mes commandes » et je retrouve toutes les informations concernant mes anciennes commandes.

 

 

 

MES PAIEMENTS

 

 

  1. Je désirerais régler ma commande. Comment faire et quels sont les modes de règlement acceptés ?

 

Les modes de règlement acceptés sur notre site sont la carte de crédit (VISA, MASTERCARD) et Paypal.

Pour tout paiement par carte de crédit il me suffit de renseigner le numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme (code à 3 chiffres situé au dos de la carte bancaire, près de la signature).

Pour tout paiement par paypal, il me suffit d'utiliser mon compte paypal et de renseigner mon adresse e-mail et mon mot de passe paypal. Je réglerai ainsi ma commande en toute sécurité, sans communiquer mes coordonnées bancaires.

 

 

  1. Le paiement par carte de crédit est-il sécurisé ?

 

Lollipops a confié son système de paiement en ligne à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements e-commerce : Hipay.

Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.

Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.

N’hésitez pas à consulter en complément nos Conditions Générales de Ventes rubrique « Modalités de paiement ».

 

 

  1. Est-il possible de demander une facture correspondant à mon achat ?

 

Oui. Une fois ma commande passée, je peux consulter ma facture dans « Mon compte » puis « Mes commandes ».

 

 

RETOURS

 

 

  1. Quelles sont les conditions de retour et de remboursements ?

 

Si vous n'êtes pas satisfait de l'un des produits que vous avez acheté, vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit pour nous contacter. Vous pourrez ainsi le retourner et en obtenir le remboursement. N’hésitez pas à consulter en complément nos Conditions Générales de Ventes rubrique « Droit de retour des produits ».

 

 

  1. J’aimerais retourner ma commande, que dois-je faire?

 

Si j’ai changé d’avis :

 

  1. J’envoie une demande de retour par mail à [email protected]

 

  1. Les frais de retour sont à votre charge, expédiez le colis à l’adresse suivante :

    LOLLIPOPS Eshop Retour

    ZAC PARIS OISE

    Avenue de Madrid / Bâtiment B – Cellule 6

    60126 LONGUEIL Ste MARIE

     

    Tous vos articles doivent être retournés intacts dans leur emballage d’origine. Vous pouvez nous retourner votre produit contre remboursement si les trois conditions suivantes sont remplies :

    - Nous informer dans les 14 jours calendaires à compter de la réception du produit de votre décision d’échanger ou de retourner le produit ;

    - Nous retourner le produit intact et dans son emballage d'origine ;

    - Nous retourner le produit conformément au processus de retour décrit ci-dessus.

     

    Condition particulière pour les produits de la gamme "Cosmétique":

    Les produits appartenant à la catégorie "Cosmétique" ne sont ni échangeables, ni remboursables.

    Si toutefois, le produit reçu n'est pas celui commandé (erreur de préparation), vous pouvez retourner le dit produit, non ouvert, non utilisé et en parfait état, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis.

    Suivre la procédure décrite sur le bon de livraison joint au colis d’envoi (les frais de retours seront pris en charge par Lollipops).

     

     

    1. Combien de temps ai-je pour retourner un article ?

     

    Si j’ai reçu le ou les produits commandés et si j’ai simplement changé d'avis sur la commande, je dispose de 14 jours pour faire ma demande de retour à compter de la date de la réception du colis. J’ai ensuite 14 jours pour renvoyer mon colis à Lollipops pour qu’ils procèdent à mon remboursement, le cachet de la poste faisant foi. Passé ce délai, Lollipops se réserve le droit de ne pas accepter le retour. Les remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d'origine.

    En cas de produits non conformes ou défectueux, je dispose d'un délai de 48h à compter de la livraison du produit, pour formuler d'éventuelles réclamations auprès de Lollipops en cas de manque ou de dégradation. Toute réclamation formulée au delà d’un délai de 48 heures sera rejetée et Lollipops sera dégagée de toute responsabilité. Lollipops se réserve la possibilité de demander au Client de lui retourner le produit défectueux.

    N’hésitez pas à consulter en complément nos Conditions Générales de Ventes rubrique « Droit de retour des produits ».

     

     

    1. Si je vous retourne un article, mes frais d’affranchissement seront-ils remboursés ?

     

    Dans l'hypothèse où j’exercerai mon droit de rétractation en application aux conditions énoncées précédemment, les frais de transport seront pris en charge par Lollipops en France Métopolitaine. Il me suffira de coller le bon Collisimo prépayé sur mon colis et de compléter le formulaire de retour. Ce bon Collisimo me sera envoyé par e-mail suite à mes démarches auprès du service client de Lollipops.

    Les frais de retours des produits provenant de la catégorie "Outlet, jusqu'à -50% ou Coin des affaires" et en Soldes ou toutes Promotions (ventes privées, happy days, black friday...) ne sont pas pris en charge par Lollipops et sont à la charge de l'acheteur (hors produit defectueux)

    En cas de retour hors France Métropolitaine, ces frais de transport seront à votre charge.

     

     

    REMBOURSEMENTS

     

     

    1. Quelles sont les conditions de retour et de remboursements ?

     

    Si vous n'êtes pas satisfait de l'un des produits que vous avez acheté, vous pourrez nous retourner le produit et en obtenir le remboursement si vous nous contactez dans les 14 jours calendaires à compter de la réception du produit. N’hésitez pas à consulter en complément nos Conditions Générales de Ventes rubrique « Droit de retour des produits ».

     

     

    1. J’aimerais retourner ma commande, que dois-je faire?

     

     

    Si j’ai changé d’avis :

     

    1. es frais de retour sont à votre charge, expédiez le colis à l’adresse suivante :

      LOLLIPOPS Eshop Retour

      ZAC PARIS OISE

      Avenue de Madrid / Bâtiment B – Cellule 6

      60126 LONGUEIL Ste MARIE

    2. A réception de votre colis par nos services, vous êtes remboursé(e) sous un délai 15 jours ouvrables (délai généralement constaté).

      Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé lors de la commande, ou sous forme d'avoir si vous le souhaitez.

      Un email de confirmation vous sera renvoyé une fois le remboursement effectué.

      Tout produit acheté en soldes/promotion/vente flash vous sera remboursé à son prix d'achat

       

      SI VOTRE PRODUIT EST ENDOMMAGÉ OU DÉFECTUEUX

       

      Prenez une photo du produit endommagé et des dégâts occasionnés dès réception du colis.

      Envoyez ces photos par mail à [email protected] dans un délai de 48h après réception du colis.

      Dès réception de votre mail, notre équipe vous contactera dans les 24h (hors week-end et jours féries).

      Veuillez noter que nous nous réservons le droit de rejeter toute demande qui n'est pas effectuée conformément aux conditions décrites ci-dessus.

    1. Combien de temps ai-je pour retourner un article ?

     

    Si j’ai reçu le ou les produits commandés et si j’ai simplement changé d'avis sur la commande, je dispose de 14 jours pour faire ma demande de retour à compter de la date de la réception du colis. J’ai ensuite 14 jours pour renvoyer mon colis à Lollipops pour qu’ils procèdent à mon remboursement, le cachet de la poste faisant foi. Passé ce délai, Lollipops se réserve le droit de ne pas accepter le retour. Les remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d'origine.

    En cas de produits non conformes ou défectueux, je dispose d'un délai de 48h à compter de la livraison du produit, pour formuler d'éventuelles réclamations auprès de Lollipops en cas de manque ou de dégradation. Toute réclamation formulée au delà d’un délai de 48 heures sera rejetée et Lollipops sera dégagée de toute responsabilité. Lollipops se réserve la possibilité de demander au Client de lui retourner le produit défectueux.

    N’hésitez pas à consulter en complément nos Conditions Générales de Ventes rubrique « Droit de retour des produits ».

     

     

    1. Si je vous retourne un article, mes frais d’affranchissement seront-ils remboursés ?

     

    Dans l'hypothèse où j’exercerai mon droit de rétractation en application aux conditions énoncées précédemment, les frais de transport seront pris en charge par Lollipops en France Métopolitaine. Il me suffira de coller le bon Collisimo prépayé sur mon colis et de compléter le formulaire de retour. Ce bon Collisimo me sera envoyé par e-mail suite à mes démarches auprès du service client de Lollipops.

    Les frais de retours des produits provenant de la catégorie "Outlet, jusqu'à -50% ou Coin des affaires" et en Soldes ou toutes Promotions (ventes privées, happy days, black friday...) ne sont pas pris en charge par Lollipops et sont à la charge de l'acheteur (hors produit defectueux)

    En cas de retour hors France Métropolitaine, ces frais de transport seront à votre charge.

     

     

    MA LIVRAISON

     

     

    1. Je désirerais connaître la zone de livraison ?

     

    Nous livrons actuellement une vingtaine de destinations à travers l’Europe et le monde.

    Si votre pays n’apparaît pas dans le choix de destinations de livraison vous pouvez nous envoyer un mail à : [email protected]  pour en faire la demande, qui sera étudiée sous 48h.

     

     

    1. J’aimerais savoir quand je vais être livré ?

     

    Ma commande est prise en compte dès la validation de l’achat et est expédiée entre 24 et 48h à l’adresse choisie durant le processus d’achat. Toute commande passée sur le site de www.lollipops.fr avant 12h du lundi au vendredi (hors jours fériés) est préparée et expédiée le jour même (hors week-end, jours fériés ou périodes intensives, type soldes ou ventes privées).

     

     

    1. Comment puis-je suivre ma commande ?

     

    Lollipops m’informe par e-mail sur l'état du traitement de ma commande.

    Je peux également suivre l’état du traitement de ma commande en me connectant sur mon compte Lollipops et en allant dans la rubrique « Mes commandes ».

    Puis, grâce à l’outil de suivi Colissimo, je peux suivre à tout moment mon colis. Je peux consulter le suivi de mon colis pendant 30 jours après son envoi.

     

     

    1. Je n’ai toujours pas reçu ma commande est-ce normal ?

     

    Le délai de livraison peut aller jusqu’à 10 jours dans les périodes de fortes demandes. Je vérifie néanmoins dans l’onglet « Mes commandes » que mon paiement est bien passé et que ma demande a été prise en compte en me connectant avec mes identifiants. Si j’ai un problème que je ne comprends pas, je peux joindre le service client de Lollipops à l’adresse : [email protected]

    Je peux également suivre mon colis grâce à l'outil Colissimo.

    N’hésitez pas à consulter en complément nos Conditions Générales de Ventes rubrique « Livraison ».

     

     

    1. Ma commande est incomplète, que faire ?

     

    Nous sommes vraiment désolés ! S'il vous manque un article dans votre colis, veuillez contacter le service client de Lollipops à l’adresse : [email protected]

     

     

    1. Ma commande est erronée, que faire ?

     

    1. J'envoie une demande de retour par mail à [email protected].

     

    1. Dès la réception de votre demande, notre équipe vous enverra par mail un bon de retour. RETOURS GRATUITS : Je l’imprime, je colle l’étiquette prépayée sur mon colis et je dépose mon colis soit dans mon bureau de poste soit dans un relais colis (rendez-vous sur www.relaiscolis.com pour trouver le relais le plus proche de chez moi).

     

    1. Je n’oublie pas de remplir mon « RECAPITULATIF DE RETOUR » et de le joindre à mon colis en précisant le numéro de ma commande et le numéro de retour communiqué. Tous mes articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine.

     

     

    1. Je souhaiterais connaître le tarif de la livraison ?

     

    Lollipops garantie une livraison sous 48 à 72h à partir de 5.90€ offerte dès 59€ d'achat par So Colissimo en France métropolitaine. Pour accéder à l’intégralité des tarifs, n’hésitez pas à consulter en complément notre « Guide de livraison » dans la partie « Boutique » en bas à gauche du site.

     

     

    1. Proposez-vous un service de livraison express ?

     

    Oui. Nous proposons un service de Livraison express TNT  : 24h à partir de 8.90€ offerte dès 100€ d’achat (offre valable en France Métropolitaine), livré de 3 à 10 jours ouvrables en fonction des destinations (offre valable dans les DOM-TOM, Zone Euro et le reste du monde).

    Offert dès 100€ d'achat.

     

     

    1. Je voudrais savoir ce qu’il se passe si on me livre pendant mon absence?

     

    1. A mon domicile

    Si le colis ne peut pas être déposé dans ma boîte aux lettres, je peux le retrouver dans mon bureau de poste muni de mon avis de passage et de ma carte d’identité. Je dispose de 10 jours ouvrables pour le retirer avant qu’il ne soit renvoyé chez Lollipops.

     

    1. Dans l’une des 32 consignes automatiques Cityssimo

    Si mon colis est déposé dans ces consignes, je peux le récupérer 7j/7 et 24h/24. Je dispose de 10 jours ouvrables pour le retirer avant qu’il ne soit renvoyé chez Lollipops.

     

    1. Dans l'un des 10 000 bureaux de poste de mon choix en France

    Je dispose de 10 jours ouvrables pour le retirer grâce à mon bon de retrait et ma carte d’identité avant qu’il ne soit renvoyé chez Lollipops.

     

    1. Dans l'un des 3 700 commerces du réseau pickup, Groupe La Poste

    Je dispose de 10 jours ouvrables pour le retirer grâce à mon bon de retrait et ma carte d’identité avant qu’il ne soit renvoyé chez Lollipops.

     

     

    PRODUITS

     

     

    1. Quels sont les produits de la collection disponibles sur l’eshop ?

     

    Sur l’eshop, vous pouvez retrouver la plus grande sélection de produits Lollipops de la saison actuelle.

     

     

    1. Comment voir toutes les nouveautés sur l’e-boutique ?

     

    Je peux voir toutes les nouveautés grâce à la page « Nouveautés ». Cette page regroupe tous les nouveaux produits Lollipops disponibles sur l’eshop. Je n’hésite pas à la consulter car des nouveaux produits sont mis en ligne très régulièrement.

     

     

    1. Comment rechercher un produit sur le site?

     

    Si je recherche un produit en particulier, je peux utiliser le moteur de recherche. Le meilleur moyen de le retrouver étant de saisir la référence du produit ou son nom si je les connais. Je peux aussi le décrire à l’aide de mots clés.

    Si je ne cherche pas un produit en particulier, je peux utiliser la barre de filtre qui se trouve sur la gauche. Je peux ainsi restreindre l’affichage à une ou plusieurs catégories de produits dans la taille et dans les coloris qui me plaisent.

     

     

    1. Comment avoir des informations sur un produit ?

     

    Pour avoir toutes les informations sur un produit avant de le commander, je peux cliquer sur le produit et accéder à sa fiche produit. J’accéderai ainsi à toutes les informations sur ce produit : vue de face, de dos, de profil, descriptif détaillé, information de composition, de dimensions, …

    Si toutefois les informations présentes sur la fiche produit ne sont pas suffisantes, je peux joindre le service client par mail ([email protected]) ou par téléphone (03 75 00 02 79) pour obtenir plus de renseignements.

     

     

    1. Puis-je acheter un produit qui n’est plus disponible ?

     

    Nous ne vendons que les produits disponibles en stock. Lorsqu’un produit est indiqué comme indisponible, cela signifie qu’il est soit épuisé soit momentanément indisponible.

    Un produit épuisé peut apparaitre sur le site si une des boutiques le possède. Vous pourrez le commander grâce au Click&Collect.

     

     

    1. Les prix indiqués sont-il toutes taxes comprises ?

     

    Les prix des articles sont indiqués en TTC. Il n’y a donc pas de supplément de taxes à payer.

     

     

    CHEQUE CADEAU

     

     

    1. Où puis-je utiliser mon chèque cadeau ?

     

    Mon chèque cadeau n'est valable qu'en ligne. Il ne peut pas être utilisé en boutique.

     

     

    1. On m’a offert un chèque cadeau. Comment l’activer ?

     

    Il me suffit de créer un compte client. Je clique ensuite sur « Mes bons d’achat » et je peux ainsi activer mon chèque cadeau en rentrant son code.

     

     

    1. Puis-je régler un achat avec plusieurs chèques cadeaux ou en conjonction avec un autre moyen de paiement ?

     

    Vous ne pouvez utiliser qu’un seul chèque cadeau par achat.

    Si vous souhaitez régler une commande d’un montant supérieur à celui de votre chèque cadeau, vous pouvez utilisez votre chèque cadeau en conjonction avec un autre moyen de paiement. Pour cela il vous suffira de cocher le mode de règlement choisi (VISA, MASTERCARD ou PAYPAL)

     

     

    1. Si j’ai payé avec un chèque cadeau et un autre moyen de paiement, comment s’effectuera le remboursement ?

     

    Le montant réglé par chèque cadeau sera recrédité sur le solde du chèque cadeau utilisé lors de l’achat, et le montant restant sera remboursé sur la carte bancaire utilisée lors de l'achat.

     

     

    1. Puis-je me faire rembourser mon chèque cadeau ?

     

    Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de rembourser les chèques cadeaux.

     

     

    1. Je ne veux pas de mon chèque cadeau puis-je obtenir un remboursement ?

     

    Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de rembourser les chèques cadeaux.

     

     

    1. Qui puis-je contacter concernant l’achat en ligne d’un chèque cadeau ?

     

    Je peux contacter le service client par e-mail à l’adresse [email protected].

     

     

    INFORMATIONS GENERALES DE LA MARQUE

     

     

    1. Je souhaiterais savoir où trouver un magasin Lollipops ?

     

    Je me rends dans la rubrique  « Nos magasins » tout en bas à droite du site afin de trouver tous les magasins présents en France ainsi que leurs coordonnées.

     

     

    1. J’aimerais suivre les actualités de Lollipops, comment faire ?

     

    Je me renseigne sur l’histoire de la marque grâce à l’onglet « La Maison » sur la barre de menu.

    Je consulte le blog Lollipops grâce à l’onglet « Journal » sur la barre de menu.

     

    Si ce n’est pas déjà fait, je m’abonne à la newsletter Lollipops pour profiter de nombreux avantages (recevoir les offres privilèges, les actualités et les ventes privées Lollipops).

    Si je possède un compte Lollipops, je me suis certainement abonné(e) lors de la création de celui-ci. Pour le vérifier rendez-vous dans la rubrique "Mes informations" de mon compte.

    Dans cette rubrique je pourrai m’inscrire à la newsletter Lollipops.

    Si je ne possède pas de compte Lollipops, rendez-vous sur la page d’accueil du site en bas à droite où je peux renseigner mon adresse e-mail.

     

    Je peux également suivre Lollipops sur les réseaux sociaux. Pour cela je me rends tout en bas de la page d’accueil et je clique sur les icônes qui m’intéresse.

     

     

    1. Je voudrais déposer ma candidature pour un stage ou un emploi.

     

    Je clique sur la rubrique « Contact » en bas de la page d'accueil sur www.lollipops.fr. Je devrai ensuite saisir mes données personnelles sur le formulaire et notamment les champs obligatoires marqués d'une "*".

    Une fois tous les champs complétés je n’ai plus qu’à valider mes données.

     

     

    1. Je souhaiterais contacter le service client.

     

    Si j’ai besoin d’un conseil ou d’une aide, je peux contacter le service client du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 au + (33)3.75.00.02.79 ou en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

    1. Je souhaiterais payer via le paiement en 3 fois sans frais.

    Comment ça fonctionne ?

     1 - Votre panier est supérieur à 20€ ? Bonne nouvelle, vous pouvez bénéficier du paiement en 3 fois sans frais ! Je sélectionne le moyen de paiement via notre partenaire Scalapay et je valide ma commande.

    2 - Je crée mon compte Scalapay en quelques clics.

    3 - Votre commande est finalisée ! Nous la préparons pour l'expédition. Le total de la commande est divisé en 3 échéances. La première échéance est débitée instantanément, les deux autres seront générées à un mois d'intervalle.