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Livraison et retours

LIVRAISON

-  Nous vous rappelons qu’un montant forfaitaire de retour de 6 euros TTC sera facturé pour toute commande dont le colis aura été refusé et/ou non récupéré par le client puis retourné automatiquement à nos entrepôts par le transporteur. Ce montant sera déduit du remboursement total de la commande en retour.

 

La livraison en France Métropolitaine (Corse incluse)

 

 

Toute commande passée sur le site de Lollipops du lundi au vendredi est préparée* et expédiée le jour ouvré suivant la date de commande,

*sous réserve de validation du paiement. Les commandes passées le week-end seront expédiées le lundi suivant.

 

 

Les modes de Livraison :

 

 

 

Livraison standard So Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés, 5.90€ ou GRATUIT dès 59€ d'achat**

Ce mode de livraison est assuré par La Poste et propose une mise à disposition du colis sous 48 à 72h, dans 98% des cas.

 

 

 

        

« Mon domicile » : après collecte du colis dans nos entrepôts, livraison contre signature

« Mon commerçant » : plus de 6000 commerçants partenaires

« Mon bureau de poste » : dans le bureau de poste le plus proche de chez vous

 

 

Dans le cas d'une commande peu volumineuse, type "cosmétique" ou certains portefeuilles, la lettre suivi à domicile sera privilégiée.

 

 

 

 

 

 

 

Livraison express TNT : 24h (pour toute commande passée avant 8h du lundi au vendredi), 8.90€ ou GRATUIT dès 100€ d'achat **

Choisissez le mode de livraison en 24h qui vous convient :

 

 

 

 

 

 

 

« Domicile » : Livraison en main propre contre signature, en 24h après expédition de votre commande, et avant 13h*, du lundi au samedi* de 8H à 13H**. En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, le colis est déposé dans le Relais Colis® le plus proche, et vous pouvez le retirer le jour même dès 14h.

 

 

 

 

 

 

 

« Entreprise » : Livraison en main propre contre signature, en 24h après expédition de votre commande, et avant 13h*, du lundi au vendredi de 8H à 13H**. En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, le colis est retourné à l'agence TNT de distribution en attente de vos instructions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Hors jours fériés et période de forte affluence (type soldes)

** Offre valable uniquement en France Métropolitaine

 

 

 

 

 

RETOURS

Retours Gratuits

En raison des dernières mesures sanitaires, nous vous prions de garder vos colis chez vous. Le délai de retour est allongé à 14 jours après la date de déconfinement.

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ !

 

Vous avez changé d’avis ? Vous disposez de 14 jours calendaires pour retourner vos produits, à compter de la date de réception.*

 

*Les frais de retours des produits provenant de la catégorie "Outlet, jusqu'à -50% ou Coin des affaires" et en Soldes ou toutes Promotions (ventes privées, happy days, black friday...) ne sont pas pris en charge par Lollipops et sont à la charge de l'acheteur (hors produit defectueux)

En cas de retour hors France Métropolitaine, ces frais de transport seront à votre charge.

 

Les lunettes de soleil ne peuvent être retournées. Pour des raisons d'hygiène, les produits cosmétiques et les boucles d'oreilles ne peuvent être retournés.

 

-  Nous vous rappelons qu’un montant forfaitaire de retour de 6 euros TTC sera facturé pour toute commande dont le colis aura été refusé et/ou non récupéré par le client puis retourné automatiquement à nos entrepôts par le transporteur. Ce montant sera déduit du remboursement total de la commande en retour.

 

 

COMMENT FAIRE ?

 

 

 

Faire la demande de retour

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse [email protected], en nous précisant votre numéro de commande et votre nom.

 

 

Préparez le colis

Dès la réception de votre demande, notre équipe vous enverra par mail un bon de retour.

RETOURS GRATUITS* : Imprimez, collez l’étiquette prépayée sur votre colis et déposez votre colis soit dans votre bureau de poste soit dans un relais-colis (rendez-vous sur www.relaiscolis.com pour trouvez le relais le plus proche de chez vous).

 

 *Les frais de retours des produits provenant de la catégorie "Outlet, jusqu'à -50% ou Coin des affaires" et en Soldes ou toutes Promotions (ventes privées, happy days, black friday...) ne sont pas pris en charge par Lollipops et sont à la charge de l'acheteur (hors produit defectueux)

En cas de retour hors France Métropolitaine, ces frais de transport seront à votre charge.

 

 

Dans le cas d'un retour payant (les frais de retour sont à votre charge), expédiez le colis à l’adresse suivante :

LOLLIPOPS Eshop Retour

ZAC PARIS OISE

Avenue de Madrid / Bâtiment B – Cellule 6

60126 LONGUEIL Ste MARIE

 

Tous vos articles doivent être retournés intacts dans leur emballage d’origine. Vous pouvez nous retourner votre produit contre remboursement si les trois conditions suivantes sont remplies :

- Nous informer dans les 14 jours calendaires à compter de la réception du produit de votre décision d’échanger ou de retourner le produit ;

- Nous retourner le produit intact et dans son emballage d'origine ;

- Nous retourner le produit conformément au processus de retour décrit ci-dessus.

 

Condition particulière pour les produits de la gamme "Cosmétique":

Les produits appartenant à la catégorie "Cosmétique" ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Si toutefois, le produit reçu n'est pas celui commandé (erreur de préparation), vous pouvez retourner le dit produit, non ouvert, non utilisé et en parfait état, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis.

Suivre la procédure décrite sur le bon de livraison joint au colis d’envoi (les frais de retours seront pris en charge par Lollipops).

 

REMBOURSEMENT

 

A réception de votre colis par nos services, vous êtes remboursé(e) sous un délai 15 jours ouvrables (délai généralement constaté).

Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé lors de la commande, ou sous forme d'avoir si vous le souhaitez.

Un email de confirmation vous sera renvoyé une fois le remboursement effectué.

Tout produit acheté en soldes/promotion/vente flash vous sera remboursé à son prix d'achat

 

 

 

SI VOTRE PRODUIT EST ENDOMMAGÉ OU DÉFECTUEUX

 

 

 

Prenez une photo du produit endommagé et des dégâts occasionnés dès réception du colis.

Envoyez ces photos par mail à e[email protected] dans un délai de 48h après réception du colis.

Dès réception de votre mail, notre équipe vous contactera dans les 24h (hors week-end et jours féries).

Veuillez noter que nous nous réservons le droit de rejeter toute demande qui n'est pas effectuée conformément aux conditions décrites ci-dessus.

 

 

Une question sur votre commande ? Une remarque ou une suggestion ? Nos conseillères vous accueillent et répondent à vos questions :

 

Par téléphone : 03 75 00 02 79

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

Par mail : [email protected]

Par Courrier : LOLLIPOPS Eshop Retour, ZAC PARIS OISE, Avenue de Madrid / Bâtiment B – Cellule 6, 60126 LONGUEIL Ste MARIE