La marque

L’ADN de la Maison

Lollipops croque la mode à pleines dents !

Lollipops est un cocktail pétillant ! Une recette où le style s'amuse à toucher à tout, s'invente des couleurs sur-vitaminées et réinterprète tous les secrets de la Femme Française: une élégance à toute épreuve, puissante et fun à la fois !

Nous sommes vraiment passionnés par chacun de nos produits ! Telle la douceur du sucre qui fond dans votre bouche, chaque produit Lollipops aime révéler l'essence du Bohème chic " à la française ", du Paris aux senteurs d'antan et de son éternel romantisme, aujourd'hui pimenté par l'ingénuité et la fantaisie de sa directrice artistique, Marjorie Mathieu.

Notre Concept

Ironie du mot accessoire qui est devenu à tel point essentiel que désormais «Tout est accessoire».

Du sac à la chaussure, l’accessoire est le prolongement de soi, le miroir de sa personnalité, le signe de son désir intime.

Un accessoire unique au plus près de soi qui s’accorde parfaitement à son humeur et permet de se jouer des différentes facettes de sa personnalité.

Les Fondamentaux

UN ENGAGEMENT POUR UN NOUVEAU FEMINISME
•    Une prise de position ludique et décalée en faveur d’une féminité libre et décomplexée.
•    Une prise de parole militante et décalée des produits à messages.

UN GRAIN DE FOLIE
•    Une personnalité forte, un sens de l’autodérision et du détail qui décale le point de vue.
•    Une mise en scène théâtrale qui s’amuse à faire exploser les codes bourgeois.
•    Un état d’esprit jeune et anticonformiste qui ose renverser les conventions.
•    Une créativité débridée et un kitch assumé, pied de nez aux codes du bon goût à la française.
•    Une cerise sur le gâteau, détail gourmand qui éveille les sens et l’imagination.

La charte de la marque

Maison parisienne de création d’Accessoires Lollipops est la touche glamour, gourmande, fantaisie et décalée que toutes les femmes peuvent se permettre.

Missions :  Permettre à la femme-enfant de réconcilier son désir de séduction et de rêve, le fantasme à la fantaisie.

Ambitions : Réinterpréter toutes les meilleures tendances de la mode pour que chaque femme puisse se jouer de toutes les facettes de sa personnalité.

Personnalité :  Esprit libre et créatif qui se joue avec humour et ironie des modes et des modèles dominants.

Valeurs :  Engagement ludique en faveur d’une vision décomplexée de la féminité au quotidien. Anti-conformisme joyeusement provocateur qui s’affirme à travers le choix des détails.

Temps : Quotidien & Exceptionnel

Une marque proche de la réalité urbaine de ses clientes qui cherche à ré-enchanter un quotidien trop banalisé en réconciliant le luxe et le populaire.

Echelle : Mesure & Démesure

Une starification du produit qui prend des allures de géant, des  jeux d’échelle entre grands sacs et porte clés (et inversement), entre différentes tailles d’accessoires façon poupée russe...

Style : Classique & Baroque

Une french touch qui cultive avec humour les contrastes entre un style épuré aux lignes sobres et une esthétique de la surcharge qui se joue des lignes courbes, des dorures et des accumulations.

Couleurs : Neutres & Vives

Un univers très contrasté qui privilégie l’audace subtile de la touche de couleur à l’évidence de l’aplat. Une manière quasi artistique sous forme d’accident visuel de sublimer le quotidien toujours trop gris.

Création : Mode & Art

Une marque en phase avec son temps qui sait capter toutes les tendances pour les réinterpréter à sa manière. Un pop art de l’accessoire et de la mode qui se confond avec celui de la rue.