Comment affronter la pluie avec style ?

Comment affronter la pluie avec style ?

Tendance - 15 novembre 2016

Qui dit Automne, dit PLUIE ! En effet, les températures chutent, les journées sont plus courtes et nous n'avons qu'une seule envie : rester sous la couette pour regarder nos séries préférées. Seulement voilà, le moment fatidique arrive toujours : pointer le bout de son nez vers l'extérieur. Si en plus il pleut, cela relève du défi que toutes les Lolligirls aiment surmonter !

Nous allons ici vous donner des astuces pour affronter la pluie avec style !

L'accessoire mode par excellence pour combattre la pluie est bien évidement le parapluie ! C'est simple, le parapluie se décline sous différentes formes, couleurs, styles etc. Il s'adapte à tous les styles vestimentaires et donne une touche de fun à ce temps grisâtre !

Si vous avez plutôt un style classique, pas de panique ! Lollipops est là !

 

Les classiques ♥

il pleut ça mouille ...

Besoin d'une touche plus fun ?

Avoir un parapluie coloré nous permet d'amener de la gaieté dans cette atmosphère parfois déprimante de l'hiver. Les Lolligirls ne se laissent pas abattre et apporte LA touche fun à sa tenue avec un parapluie original.

Nos parapluies fun

Un peu de magie ?

Lollipops va encore plus avec les parapluies qui changent de couleur au contact de l'eau ! LadyCat arbore les couleurs de l'arc-en-ciel dès que des gouttes de pluie viennent mouiller votre parapluie. Le Must de l'accessoire mode et original !

L'arc-en-ciel sur son parapluie