LIVRAISON ET RETOURS

LIVRAISON

-  Nous vous rappelons qu’un montant forfaitaire de retour de 6 euros TTC sera facturé pour toute commande dont le colis aura été refusé et/ou non récupéré par le client puis retourné automatiquement à nos entrepôts par le transporteur. Ce montant sera déduit du remboursement total de la commande en retour.

La livraison en France Métropolitaine (Corse incluse)

 

Toute commande passée sur le site de Lollipops avant 13h du lundi au vendredi* est préparée et expédiée le jour même,
sous réserve de validation du paiement . Les commandes passées le week-end seront expédiées le lundi suivant.

 

Commande Passée Commande expédiée
Avant 13h Expédition le jour-même
Après 13h Expédition le lendemain (J+1)

 

 

Les modes de Livraison :

 

Livraison standard So Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés, 5.90€ ou GRATUIT dès 39€ d'achat**
Ce mode de livraison est assuré par La Poste et propose une mise à disposition du colis sous 48 à 72h, dans 98% des cas.

 

  • « Mon domicile » : après collecte du colis dans nos entrepôts, livraison contre signature
  • « Mon commerçant » : plus de 6000 commerçants partenaires
  • « Mon bureau de poste » : dans le bureau de poste le plus proche de chez vous

 

Dans le cas d'une commande peu volumineuse, type "cosmétique" ou certains portefeuilles, la lettre suivi à domicile sera privilégiée.

 

 


Livraison express TNT : 24h (pour toute commande passée avant 13h du lundi au vendredi), 7.90€ ou GRATUIT dès 59€ d'achat **
Choisissez le mode de livraison en 24h qui vous convient :

 

 

« Domicile » : Livraison en main propre contre signature, en 24h après expédition de votre commande, et avant 13h*, du lundi au samedi* de 8H à 13H**. En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, le colis est déposé dans le Relais Colis® le plus proche, et vous pouvez le retirer le jour même dès 14h.

 

 

« Entreprise » : Livraison en main propre contre signature, en 24h après expédition de votre commande, et avant 13h*, du lundi au vendredi de 8H à 13H**. En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, le colis est retourné à l'agence TNT de distribution en attente de vos instructions.

 

 

« Relais Colis » : Livraison en 24h, après expédition de votre commande, dans l'un des 4000 Relais Colis® partout en France métropolitaine. Retrait possible dés 14h et distribution après vérification d’une pièce d'identité et contre signature.

 

 

* Hors jours fériés et période de forte affluence (type soldes)
** Offre valable uniquement en France Métropolitaine

 


RETOURS

Retours Gratuits

SATISFAIT OU REMBOURSÉ !

Vous avez changé d’avis ? Vous disposez de 14 jours calendaires pour retourner vos produits, à compter de la date de réception.*

*uniquement en France Métropolitaine, hors produits en soldes/Ventes privées ou en réduction provenant de la catégorie "Outlet, jusqu'à -50%" (retour à la charge de l'acheteur).

Les lunettes de soleil ne peuvent être retournées. Pour des raisons d'hygiène, les produits cosmétiques et les boucles d'oreilles ne peuvent être retournés. 

-  Nous vous rappelons qu’un montant forfaitaire de retour de 6 euros TTC sera facturé pour toute commande dont le colis aura été refusé et/ou non récupéré par le client puis retourné automatiquement à nos entrepôts par le transporteur. Ce montant sera déduit du remboursement total de la commande en retour.


COMMENT FAIRE ?

 

  1. Faire la demande de retour
    Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse [email protected], en nous précisant votre numéro de commande et votre nom.
    Remplir votre « RECAPITULATIF DE RETOUR » vous pouvez le télécharger ICI et de le joindre à votre colis en précisant le numéro de votre commande et le numéro de retour communiqué.

     
  2. Préparez le colis
    Dès la réception de votre demande, notre équipe vous enverra par mail un bon de retour.
    RETOURS GRATUITS* : Imprimez, collez l’étiquette prépayée sur votre colis et déposez votre colis soit dans votre bureau de poste soit dans un relais-colis (rendez-vous sur www.relaiscolis.com pour trouvez le relais le plus proche de chez vous).

     *Retours gratuits : uniquement en France Métropolitaine, hors produits en soldes/Ventes privées ou en réduction provenant de la catégorie "Outlet, jusqu'à -50%" (retour à la charge de l'acheteur). 

    Dans le cas d'un retour payant (les frais de retour sont à votre charge), expédiez le colis à l’adresse suivante :
    LOLLIPOPS Eshop Retour
    ZAC PARIS OISE
    Avenue de Madrid / Bâtiment B – Cellule 6
    60126 LONGUEIL Ste MARIE

    Tous vos articles doivent être retournés intacts dans leur emballage d’origine. Vous pouvez nous retourner votre produit contre remboursement si les trois conditions suivantes sont remplies :
    - Nous informer dans les 14 jours calendaires à compter de la réception du produit de votre décision d’échanger ou de retourner le produit ;
    - Nous retourner le produit intact et dans son emballage d'origine ;
    - Nous retourner le produit conformément au processus de retour décrit ci-dessus.
     
  3. Condition particulière pour les produits de la gamme "Cosmétique":
    Les produits appartenant à la catégorie "Cosmétique" ne sont ni échangeables, ni remboursables.
    Si toutefois, le produit reçu n'est pas celui commandé (erreur de préparation), vous pouvez retourner le dit produit, non ouvert, non utilisé et en parfait état, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis.
    Suivre la procédure décrite sur le bon de livraison joint au colis d’envoi (les frais de retours seront pris en charge par Lollipops). 
     
  4. Remboursement

    A réception de votre colis par nos services, vous êtes remboursé(e) sous un délai 15 jours ouvrables (délai généralement constaté).
    Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé lors de la commande, ou sous forme d'avoir si vous le souhaitez.
    Un email de confirmation vous sera renvoyé une fois le remboursement effectué.
    Tout produit acheté en soldes/promotion/vente flash vous sera remboursé à son prix d'achat

     

SI VOTRE PRODUIT EST ENDOMMAGÉ OU DÉFECTUEUX 

 

  1. Prenez une photo du produit endommagé et des dégâts occasionnés dès réception du colis.
  2. Envoyez ces photos par mail à [email protected] dans un délai de 48h après réception du colis. 
  3. Dès réception de votre mail, notre équipe vous contactera dans les 24h (hors week-end et jours féries).

Veuillez noter que nous nous réservons le droit de rejeter toute demande qui n'est pas effectuée conformément aux conditions décrites ci-dessus.

Une question sur votre commande ? Une remarque ou une suggestion ? Nos conseillères vous accueillent et répondent à vos questions :

  • Par téléphone : 03 75 00 02 79
    Du lundi au vendredi de 9h00 à 13h et de 13h30 à 16h30
  • Par mail : [email protected]
  • Par Courrier : LOLLIPOPS Eshop Retour, ZAC PARIS OISE, Avenue de Madrid / Bâtiment B – Cellule 6, 60126 LONGUEIL Ste MARIE