La marque

GEOMETRIC CALL

Des 4 éléments de la nature mais aussi des atomes, des cellules, jusqu’à l’éclosion de premières fleurs, Elemental révèle un univers conceptuel. Des tons naturels, des plus chauds aux plus givrés, allant du violet des aurores aux brun ocre de la terre passant par le bleu glacier, l’hiver apportera aussi des couleurs plus toniques... Sans oublier ces tonalités rayon X, dont la couleur habillera d’une délicate sensualité nos fleurs de l’hiver, signant la doublure de la saison.La structure de la matière inspire les différentes textures: nids
d’abeilles, effet 3D ou encore aspect reptiles. Elemental vous transportera dans le plus profond des océans ... où s’agit-il du plus lointain des univers?

DREAM GARDEN

Douceur, pastels et floutés…un thème délicat et subtile qui assure le passage en douceur de l’hiver vers le printemps. Premiers bourgeons et premières fleurs. La femme Lollipops rêve et chantonne dans son jardin qui s’éveille. La silhouette de ce thème : un grand shopping (ZINC) en dentelle écru ou rose poudré modernisé par des anses en sangles coton rayé associé à nos boots en cuir (ZAPPA), imprimé fleurs légèrement métallisé.

RAINBOW POP

La couleur est de rigueur : bleu, vert, jaune, rouge, rose… Les couleurs pop de l’arc-en-ciel sont associées avec audace pour notre Lolligirl gourmande et colorée. Les cocktails acidulés et les sucreries sont sa passion. Le fluo et les paillettes ses meilleures amies. Grand coup de coeur pour les thèmes ultra créatif comme le ZAPATA ou pour le plus fonctionnel ZAP… Côté chaussures on fond pour les sabots à imprimés sequin étoilés ! Ils illustrent à merveille la bonne humeur de ce thème qui remet au goût du jour le kawaï japonais.

TRIBAL ACT

La Lolli-baroudeuse met le cap sur l’Afrique cet été. Les mélanges d’imprimés entre mosaïque, carrelages marocains et tissus wax africains le tout saupoudré d’une petite touche d’imprimés animaliers. Détails de franges, tressage, tissage dans une gamme de coloris terre et chaude. Notre silhouette fétiche : le sac de paille ville (ZIMBABWE) et les derbies cuir imprimé zèbre (ZINZIN). Vite un billet pour le nouveau safari urbain.

ELECTRO BOHO

Bienvenue en 1970 ? Non, en 2017 ! Lollipops revisite les codes bohème-hippie-chic dans une gamme de couleur brillante qui nous fait craquer. Le soleil danse avec les patchworks de rubans et d’imprimés palme (ZIX AND MATCH) sans oublier l’emblématique tie and dye du thême ZAYN. Les sandales ZOLI et les espadrilles ZUMBA sont de rigueur.