La marque

ELEMENTAL

Des 4 éléments de la nature mais aussi des atomes, des cellules, jusqu’à l’éclosion de premières fleurs, Elemental révèle un univers conceptuel. Des tons naturels, des plus chauds aux plus givrés, allant du violet des aurores aux brun ocre de la terre passant par le bleu glacier, l’hiver apportera aussi des couleurs plus toniques... Sans oublier ces tonalités rayon X, dont la couleur habillera d’une délicate sensualité nos fleurs de l’hiver, signant la doublure de la saison.La structure de la matière inspire les différentes textures: nids
d’abeilles, effet 3D ou encore aspect reptiles. Elemental vous transportera dans le plus profond des océans ... où s’agit-il du plus lointain des univers?

POP'N'COMICS

Telle une héroïne de BD, utilisez votre super pouvoir de positive attitude! Ce thème plein d’humour va vous transporter dans un monde d’onomatopées et de girl power.
POP! WHAM! BOOM! Les couleurs primaires sont au rendez-vous, déclinées en sequins ou imprimées sur des tonalités noir et bleu jean.
Denim ou toile matelassée, PU mat ou vintage, tous les supports sont bons pour exprimer sa fantaisie!
ZAP! POW! GRRRRR! Tomberez-vous amoureuse de nos petits monstres effroyablement mignons??

ARTISANS DU MONDE

Escaladez les plus hautes montagnes, traversez les plus rudes déserts et voyagez à la recherche des matières premières qui créeront votre look.Denim, clous, franges et même plumes, ce thème est reconnaissable grâce à ses touches vintages et son côté artisanal.
En communion avec la nature, ses couleurs prédominantes sont l’indigo, le marron, le camel, et le rouge terre de sienne. Entre travaux de patchworks et broderies, laissez-vous transporter par une envolée d’oiseaux aux plumes couleurs paradis.

MEDIEVAL ROMANCE

Endossez votre plus belle armure corsée, vos plus beaux joyaux et devenez l'héroïne de notre romance médiévale. Avec ses lies de vin, or, vert sapin et bruns, cette tendance aux couleurs très sombres scintille pourtant grâce à ses ornements, ses pièces métal et sequins.
Velours, dentelles et glitters : les matières sont inspirées à la fois des tapisseries de châteaux médiévaux et des dernières métallisées, mêlant ainsi antique et modernité. L'univers romantique de Lollipops s'illustre à merveille dans cette épopée romanesque.