La marque

La gourmandise Lollipops

En dix ans, la pétillante marque Lollipops a su imposer sa vision colorée, féminine et glamour de l'accessoire de mode. Pour Lollipops la mode est sensuelle et anti contemporaine.

Un petit vent de folie, une volonté de toucher le plus grand nombre, loin de l'élitisme et proche des attentes des femmes.

« L'idée d'origine était de créer une marque d'accessoires grand public, tendance et abordable. Très vite, nos créations non conformistes ont imposé leur esprit gourmand. Après la maroquinerie, la gamme s'est étoffée en appliquant son style aux chaussures, bijoux fantaisie, et parapluies ! »

Les fashion victimes ne s'y trompent pas : en matière d'accessoire, la référence fantaisie, c'est bien évidemment Lollipops ! Avec 4 collections par an et plus de 1200 modèles inédits, la marque propose une parfaite panoplie girly !

Depuis 2010 une nouvelle licence  vient  étoffer l’univers glamour et coloré de la marque : Lollipops Make-Up ! Une ligne courte orientée couleurs, domaine de prédilection de la marque et des produits d’une qualité irréprochable Made in France et Italie.

Les accessoires  Lollipops c'est comme la cerise sur le gâteau. La petite touche finale qui transforme n’importe quelle tenue en une silhouette très personnelle. La gamme d’accessoires à votre disposition est un peu comme une bonbonnière dans laquelle vous piochez chaque jour un goût différent qui vous donnera un côté glamour, retro, espiègle, coloré.. Drôle selon vos envies du moment! A vous de choisir !

Lollipops voit la vie en rose

C'est la couleur fétiche de Lollipops depuis toujours. Elle représente la féminité de la marque et elle est traitée dans une tonalité rose poudrée qui dégage un raffinement très parisien. On la retrouve sur bon nombre d'accessoires mais elle sert aussi d’écrin a nos produits dans les boutiques Lollipops.

Ladycat

C’est un petit clin d’œil de la créatrice de la marque, Marjorie, au chat qui a accompagné toute son adolescence. Cette jolie chatte noire et blanche appelée lady, dégageait féminité, élégance et espièglerie en se promenant sur de longues pattes.