SATISFAIT OU REMBOURSÉ ! 

 

Vous avez changé d’avis ? Vous disposez de 14 jours calendaires pour retourner vos produits, à compter de la date de réception.*

 

*Les lunettes de soleil ne peuvent être retournées. Pour des raisons d'hygiène, les produits cosmétiques et les boucles d'oreilles ne peuvent être retournés. 


COMMENT FAIRE ?

 

  1. Faire la demande de retour
    Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse eshop@lollipops.fr, en nous précisant votre numéro de commande et votre nom.
    Remplir votre « RECAPITULATIF DE RETOUR » vous pouvez le télécharger ICI et de le joindre à votre colis en précisant le numéro de votre commande et le numéro de retour communiqué.

     
  2. Préparez le colis
    Dès la réception de votre demande, notre équipe vous enverra par mail un bon de retour.
    RETOURS GRATUITS* : Imprimez, collez l’étiquette prépayée sur votre colis et déposez votre colis soit dans votre bureau de poste soit dans un relais-colis (rendez-vous sur www.relaiscolis.com pour trouvez le relais le plus proche de chez vous).

     *Retours gratuits : uniquement en France Métropolitaine, hors produits en soldes/Ventes privées ou en réduction provenant de la catégorie "Outlet, jusqu'à -50%" (retour à la charge de l'acheteur). 

    Dans le cas d'un retour payant (les frais de retour sont à votre charge), expédiez le colis à l’adresse suivante :
    LOLLIPOPS Eshop Retour
    ZAC PARIS OISE
    Avenue de Madrid / Bâtiment B – Cellule 6
    60126 LONGUEIL Ste MARIE

    Tous vos articles doivent être retournés intacts dans leur emballage d’origine. Vous pouvez nous retourner votre produit contre remboursement si les trois conditions suivantes sont remplies :
    - Nous informer dans les 14 jours calendaires à compter de la réception du produit de votre décision d’échanger ou de retourner le produit ;
    - Nous retourner le produit intact et dans son emballage d'origine ;
    - Nous retourner le produit conformément au processus de retour décrit ci-dessus.
     
  3. Condition particulière pour les produits de la gamme "Cosmétique":
    Les produits appartenant à la catégorie "Cosmétique" ne sont ni échangeables, ni remboursables.
    Si toutefois, le produit reçu n'est pas celui commandé (erreur de préparation), vous pouvez retourner le dit produit, non ouvert, non utilisé et en parfait état, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis.
    Suivre la procédure décrite sur le bon de livraison joint au colis d’envoi (les frais de retours seront pris en charge par Lollipops). 
     
  4. Remboursement

    A réception de votre colis par nos services, vous êtes remboursé(e) sous un délai 15 jours ouvrables (délai généralement constaté).
    Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé lors de la commande, ou sous forme d'avoir si vous le souhaitez.
    Un email de confirmation vous sera renvoyé une fois le remboursement effectué.
    Tout produit acheté en soldes/promotion/vente flash vous sera remboursé à son prix d'achat

     

SI VOTRE PRODUIT EST ENDOMMAGÉ OU DÉFECTUEUX 

 

  1. Prenez une photo du produit endommagé et des dégâts occasionnés dès réception du colis.
  2. Envoyez ces photos par mail à eshop@lollipops.fr.
  3. Dès réception de votre mail, notre équipe vous contactera dans les 24h (hors week-end et jours féries).

Veuillez noter que nous nous réservons le droit de rejeter toute demande qui n'est pas effectuée conformément aux conditions décrites ci-dessus.

Une question sur votre commande ? Une remarque ou une suggestion ? Nos conseillères vous accueillent et répondent à vos questions :

  • Par téléphone : 03 75 00 02 79
    Du lundi au vendredi de 9h00 à 13h et de 13h30 à 16h30
  • Par mail : eshop@lollipops.fr
  • Par Courrier : LOLLIPOPS Eshop Retour, ZAC PARIS OISE, Avenue de Madrid / Bâtiment B – Cellule 6, 60126 LONGUEIL Ste MARIE