28 Oct 2009

Tendances de cet hiver

Posted by Lollipops in

Polyvore

Union jack touch

Tendance Union Jack

La tendance drapeau anglais a fait son apparition avec le top Agyness Deyn qui l’a remis au goût du jour. Depuis, toutes les fashionistas s’arrachent vêtements, accessoires et tout ce qui peut porter le drapeau.

Exit les sacs à couleurs neutres et fades, l’hiver sera coloré avec ces accessoires Lollipops aux couleurs de l’Union Jack Flag ! Ces accessoires pile dans la tendance vont venir embellir nos jeans, t shirts et vestes les plus basiques.

Et bien sûr, comme toute british qui se respecte, on n’oublie pas son parapluie !

union jack
union jack by f-s-i-n featuring Monrow

Crazy animal

Tendance Léopard

Les défilés automne-hiver 2009 ont annoncé la couleur : l’hiver sera félin ou ne sera pas !

L’imprimé léopard, jadis  ayant une connotation tape à l’œil, voire vulgaire, arrive cette saison dans notre garde robe : à porter en petites touches, c’est le complément idéal avec une tenue basique : porté avec un pantalon noir et un t shirt blanc tout simple, l’accessoire en imprimé léopard prend toute sa force.

Lollipops a interprété  cette tendance en plusieurs sacs et accessoires, pour réveiller la femme féline qui sommeille en nous et nous donner un look pile dans l’air du temps.

Disco fever

Tendance sequins

Tout droit sortie des années 80, la tendance boule à facettes revient en force cet hiver pour réchauffer nos tenues, surtout le soir : paillettes, sequins et autres matières brillantes viennent décorer nos petits hauts, vestes et accessoires pour nous donner un look reine de la nuit qui ne passera pas inaperçu.

Pour cela, Lollipops a encore pensé à nous : du grand shopper au petit porte monnaie tout est là pour donner cette touche disco qui manquait à nos tenues.

A adopter d’urgence !

Sequins2
Sequins2 by f-s-i-n featuring Tibi

by Diana Borrero

Bookmark and Share

Leave a comment

Switch to our mobile site